Un grand succès pour le Recours des sans-abri

Un grand succès pour le Recours des sans-abri

Recours des sans-abri

C’est hier, le 18 juin 2013, que s’est tenue la 24e édition de l’Omnium de golf au profit des jeunes de la rue. Cette année encore, c’est la précieuse collaboration entre l’équipe de L’ŒUVRE LÉGER, ses nombreux partenaires et ses bénévoles dévoués, qui aura permis d’amasser un montant net impressionnant de 64 000$. Ce montant sera remis à 100% aux organismes du Québec soutenus par L’ŒUVRE LÉGER.

Une journée ensoleillée, une ambiance hors du commun et une cause inspirante, tous les éléments étaient réunis pour faire de cette édition une réussite! Un merci tout spécial à Richard Chrétien, directeur général et fondateur de l’organisme le Sac à Dos, ainsi qu’à Martin Gaudreau, bénéficiaire de l’organisme, pour leurs témoignages inspirants.

En 2012, L’ŒUVRE LÉGER, en collaboration avec les organismes qu’elle soutient, a permis à plus de 39 000 jeunes Québécois de trouver un toit, de manger à leur faim et d’obtenir l’appui et les services de base dont ils avaient besoin pour reprendre leur vie en main. Cet exploit fût rendu possible grâce à la générosité de nos donateurs et commanditaires extraordinaires.

Pour voir comment L’ŒUVRE LÉGER aide les jeunes de la rue au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *