Près de 27 000$ au profit des jeunes de la rue au Québec et en Asie!

Près de 27 000$ au profit des jeunes de la rue au Québec et en Asie!

L’événement « Pédalons pour L’ŒUVRE LÉGER » a permis d’amasser près de 27 000$ au profit des jeunes de la rue au Québec et en Asie.

Le dimanche 25 mai, 14 cyclistes ont pédalé pour L’ŒUVRE LÉGER au profit des jeunes de la rue du Québec et des enfants vulnérables d’Asie, lors du Défi Métropolitain de Vélo Québec. Leur défi variait entre 75 km et 150 km et tous ont mobilisé leur réseau à se joindre à la cause. Grâce à leurs efforts, près de 27 000$ ont été amassés au profit des jeunes de la rue du Québec et des enfants vulnérables d’Asie. C’était la première fois que L’ŒUVRE LÉGER organisait un défi sportif et un événement dans le cadre du Défi Métropolitain.
Toute l’équipe de L’ŒUVRE LÉGER, de même que les organismes qu’elle soutient au Québec et en Asie pour venir en aide aux jeunes, remercient les cyclistes qui ont relevé ce défi et toutes les personnes qui les ont encouragés.

Merci à nos commanditaires Fasken Martineau et Pellican!

photo pedalons intern

M. Sylvain Frigon, M. Louis Roberge, M. Guy Chouinard et M. Jean Éthier.

POUR VOIR LES PHOTOS DE L’ÉVÉNEMENT!

Seulement en 2013, L’ŒUVRE LÉGER est venue en aide à 20 000 jeunes de la rue au Québec et à 7000 enfants vulnérables en Asie.

Continuez à nous soutenir!

Informez-vous sur nos projets qui ciblent les jeunes de la rue au Québec et les enfants vulnérables en Asie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *