Nourrir un enfant : merci à la Fondation Énergie Valero du Canada

Nourrir un enfant : merci à la Fondation Énergie Valero du Canada

Depuis l’année 2007, la Fondation Énergie Valero du Canada a remis près de 45 000 $ dans le cadre de la campagne Nourrir un enfant de L’ŒUVRE LÉGER. En 2013,  elle a également remis 5 000 $ à la campagne qui se déroule tout au long de l’année. Nourrir un enfant soutient financièrement une trentaine d’organismes communautaires de toutes les régions du Québec qui vont au-delà de l’aide alimentaire.

En plus d’offrir des repas et des collations, les organismes sélectionnés proposent un ensemble d’activités et de services qui favorisent le développement affectif, intellectuel et social des enfants démunis : les ateliers d’aide aux devoirs et aux leçons, les ateliers culinaires, les cuisines collectives, les jardins collectifs et l’aide de psychologues et d’autres professionnels pour les enfants victimes de négligence familiale.

La contribution importante de la Fondation Énergie Valero du Canada permet de soutenir une gamme de services permettant aux enfants démunis de se nourrir sainement, d’améliorer leur état de santé et de gagner un meilleur équilibre sur les plans affectif, intellectuel et social.  Au nom des enfants qui en bénéficieront : MERCI!

EnergieValeroBLjpg

De gauche à droite : Ross R. Bayus, président Activités canadiennes (Énergie Valero Inc), Lucie Lauzon, directrices des programmes au Québec (L’ŒUVRE LÉGER), Michel Martin, directeur principal Affaires publiques et gouvernementales (Énergie Valero Inc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *