MISE À JOUR NÉPAL – 17 juin

MISE À JOUR NÉPAL – 17 juin

Depuis le 4 juin, une deuxième équipe de L’ŒUVRE LÉGER est sur le terrain au Népal, où elle a rejoint nos partenaires de GlobalMedic. Marie-Faye Galarneau est une jeune étudiante en médecine à l’Université de Montréal, et Shannon Kelly travaille comme camerawoman à CTV.

Depuis leur arrivée, nos bénévoles ont travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires Népalais pour établir des Espaces Dédiés aux Enfants (EDE). Les EDE sont des endroits où les enfants ont accès à un conseiller, des activités, des collations, et tout ce qu’ils ont besoin pour retrouver une certaine normalité après tout ce qu’ils ont vécu. Nos bénévoles visitent les communautés afin d’évaluer si un Espace Dédié aux Enfants est nécessaire, et donnent le soutien logistique à notre coordonnatrice locale Bandita Thapa pour l’implanter. Elles s’assurent également que les services requis y sont offert et que les enfants sont traités avec dignité.

Vos dons serviront à aider les enfants qui ont survécu au séisme, et qui ont pour certain perdus des êtres chers. Donnez généreusement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *