Concert Cardinal Léger

Revolution Slider Error: Slider with alias concert15 not found.

Maybe you mean: 'concert_accueil'
BOUTON

Le dimanche 25 octobre prochain à 14h aura lieu le Concert annuel du Cardinal Léger, présenté par L’ŒUVRE LÉGER et Radio-Classique, en collaboration avec la Fondation Air Canada.

Le concert Marc Hervieux et ses amis présente la rencontre toujours très intense et émouvante de trois des plus grandes voix du Québec avec Marc Hervieux, ténor, Caroline Bleau, soprano et Hugo Laporte, baryton. Avec un répertoire de grands classiques d’opéra et de chansons plus populaires, La Sinfonia de Lanaudière, dirigée par le Maestro Stéphane Laforest, vous offre un concert des plus festifs avec une belle surprise au programme: le jeune prodige du piano Daniel Clarke Bouchard.

En vous procurant des billets pour le Concert Cardinal Léger, vous contribuez à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale, au Québec et dans le monde. Soyez des nôtres en cette grande célébration de la solidarité. Et, à votre tour, n’hésitez pas à inviter vos parents et vos amis!

Marc Hervieux

Marc Hervieux, ténor

Artiste polyvalent et toujours généreux, Marc Hervieux a chanté sur les scènes internationales les plus prestigieuses, de Saint-Pétersbourg à Séoul en passant par Paris. Il a aussi uni sa voix à celle d’artistes bien connus de chez nous, dont Gilles Vigneault, Ginette Reno et Paul Daraîche. Voir la biographie complète

HL_web

Hugo Laporte, baryton

Grand Lauréat du Concours OSM Standard Life 2014, lauréat du premier prix au Concours de musique du Canada 2014, et lauréat des Jeunes ambassadeurs lyriques 2015, le jeune baryton de 24 ans Hugo Laporte, possède une voix riche et un sens de l’interprétation hors du commun. Voir la biographie complète

CB_web

Caroline Bleau, soprano

Voix élégante au grand registre et actrice vivant les personnages qu’elle incarne jusqu’au bout des ongles, la soprano Caroline Bleau se fait remarquer tant par l’intensité de sa présence scénique que par sa voix au timbre chaud et brillant. Voir la biographie complète

Daniel Clarke BouchardDaniel Clarke Bouchard, pianiste

Âgé de seulement 15 ans, Daniel Clarke Bouchard est considéré comme un prodige du piano. Doté d’un charme irrésistible, il a fait plusieurs apparitions telles que sur The Ellen DeGeneres Show et le spectacle de George Stromboloupoulos. Il étudie actuellement le piano au Conservatoire de Musique de Montréal.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer directement avec Marie-Luce Altémé par téléphone au (514) 495-2409, poste 115 ou par courriel à marie-luce.alteme@leger.org.

MERCI À NOS FIERS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES

 
Merci à nos partenaires, sans qui ce dimanche musical ne pourrait avoir lieu, Radio-Classique, la Fondation Air Canada et toute la famille Coallier pour sa généreuse participation dans l’organisation de cet événement. Un immense merci aussi à nos donateurs d’être aussi généreux depuis plus de soixante ans.