Autonomisation des communautés

Revolution Slider Error: Slider with alias kaibigan not found.

Maybe you mean: 'concert_accueil'

Autonomiser les communautés pauvres et renforcer les perspectives des enfants pauvres dans les zones sélectionnées de Manille

Partenaire: Kaibigan Ermita Outreach Foundation

Pays: Philippines

La mission de la Kaibigan Ermita Outreach Foundation est d’appuyer les enfants pauvres vulnérables de Manille et leurs parents pour leur offrir des possibilités par la prestation de services de développement qui favorisent leur pleine participation vers l’autonomisation et la productivité. Kaibigan vise à doter les enfants et leurs parents de connaissances et de compétences nécessaires afin de pouvoir s’attaquer aux problèmes sociaux qu’ils rencontrent dans leur vie, et ce, en collaboration avec le gouvernement, les organisations non gouvernementales et le secteur privé.

Depuis 1991, L’ŒUVRE LÉGER appuie la Kaibigan Ermita Outreach Foundation dans ses programmes pour les enfants. Ceux-ci consistent à fournir des services de soins de base et de santé, d’éducation formelle et informelle, d’interventions psychosociales, de travail de rue auprès des jeunes, et de mobilisation communautaire.

Présentement, les fonds recueillis par L’ŒUVRE LÉGER sont utilisés plus particulièrement dans les activités reliées à l’éducation. Les résultats désirés sont; d’assurer une éducation formelle pour les enfants démunis, organiser des ateliers, des formations et mettre en place des camps pour les enfants.